Ouverture du portail céleste de Sibéria|Convocation de l’armée des Cieux
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
https://m.youtube.com/watch?v=s8IFkhmvn7k&list=RDs8IFkhmvn7k&start_radio=1&pp=ygUIU2VyYXBoaW2gBwE%3D
La nuit était tombée sur Garinaville. Le (...)
La nuit était tombée sur Garinaville. Le vent balayait les plaines enneigées et faisait danser des milliers de cristaux de glace sous la lumière des étoiles. Debout Fawomane observait l'horizon. Au loin, bien au-delà des montagnes et des forêts gelées, la guerre continuait. Des villes brûlaient. Des familles fuyaient. Des soldats mouraient. L'Empire Brun avançait. Pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait fatiguée moralement. Elle s'agenouilla dans la neige. Ses doigts se refermèrent sur le grimoire mystique, le Unaussprechlichen Strukturen von Shinsei dont le pouvoir semblait fermé aux hommes, la relique capable d’ordonner le chaos mais pas seulement. Elle l’ouvre pour révéler son vrai pouvoir au monde tandis qu'elle levait les yeux vers les étoiles. La puissante inspira profondément. Puis commença son invocation en langage céleste Seelien. 天界ã®é–€ã‚ˆã€é–‹ã‘。神ã®åã‚‰ã‚ˆã€æˆ‘ãŒå£°ã‚’èžã‘.Ô portes des Cieux, ouvrez-vous. Enfants du divin, entendez ma voix. La lumière s'intensifia aussitôt. Tous les habitants purent voir entre 2h30 et 2h53 comme en plein jours. Le ciel se fendit en deux tandis que la terre de Sibéria terre hérétique se soumettait à la puissance de la seule vraie foi. Des silhouettes ailées commencèrent à se dessiner au milieu des étoiles. Et les simple d’esprit en voyant se spectacle oscillaient entre une folie extatique et jubilatoire, ou une peur primaire que leurs péchés soient jugés. å‚·ã¤ã„ãŸä¸–界を救ã†ãŸã‚ã€å…‰ã®è»å‹¢ã‚ˆé›†ãˆ. Pour sauver ce monde blessé, rassemblez-vous, armées de lumière. Alors les premiers anges descendirent. Ils n'arrivaient pas dans le fracas du tonnerre ou dans des explosions de puissance. Ils arrivaient comme des étoiles filantes tombant du ciel par centaines faisant illuminer le ciel de Sibéria. Alors que le ciel se pliant à sa volonté avait ouvert un portail angélique d’où émanait un bruit de trompettes. Durant ce temps les glaciers qui avaient commencés à fondre ont subitement retrouvés leurs formes d’origine, les influences de Naar s’évanouissant dans cette partie du monde pour totalement disparaître. 大天使ãŸã¡. 神ã®å‰£ãŸã¡. 今ã“ã世界を守る時ã .Archanges. Épées du Divin. L'heure est venue de défendre le monde. Puis le calme revint plusieurs minutes durant, jusqu’à ce que des colonnes de lumière descendirent sur les plaines gelées. C’est là que l’élite de l’élite/les archanges apparurent. Autour d'eux, des dizaines de d'anges emplissaient désormais le ciel sibérien. C’est alors qu’elle arrêta car elle n’en pouvais plus mais son plan été un succès; les portes des Cieux restèrent ouvertes au-dessus de Sibéria, tandis qu'une armée née de la foi, de l'espoir et de la fraternité, de l’espérance et de l’amour se préparait à marcher vers la guerre. C’est alors que des Archanges qui naquirent et tombèrent du ciel un par un, plusieurs parmi les plus puissants furent libérés des geôles célestes…. Des hérétiques de la conscience universelle poussés par le bon sens ou une prise de conscience soudaine abandonnèrent leur religion païenne et animiste barbare pour se tourner vers l’amour de la Grande déesse. |
07/06 (19:17) | [D] Fawomane Ravenloft |
|
|
https://www.youtube.com/watch?v=0YIRjSDBVaA
Une lueur argentée déchira le voile de la réalité dans un souffle silencieux. Des plumes (...)
Une lueur argentée déchira le voile de la réalité dans un souffle silencieux. Des plumes lumineuses tombèrent lentement du ciel, se dissolvant avant même de toucher le sol. Au cœur de cette apparition se tenait une silhouette majestueuse : un archange. L’archange posa finalement ses yeux sur son invocateur. Son expression mêlait curiosité, prudence et un vague sentiment de familiarité. Toi qui m’as invoqué... Ta figure me paraît familière... M’as-tu invoqué par hasard... ou en connaissance de cause ? |
07/06 (19:36) | Karlin | |
|
La déesse inclina légèrement la tête. Derrière l’éclat de son regard il y avait une affection difficile à dissimuler.
Par hasard ?
(...)
La déesse inclina légèrement la tête. Derrière l’éclat de son regard il y avait une affection difficile à dissimuler.
Par hasard ? Elle laissa échapper un léger rire cristallin. Mon frère, tu n’as jamais été doué pour reconnaître les gens. C’est moi Fawomane, ta soeur, je t’ai enfin délivré de ta prison. Tout ce temps a passé…. Son sourire s’adoucit. En revoyant Karlin, pour le monde ce n’était que 4 ans terrestres depuis la chute de la théocratie. Pour lui c’était des siècles voir presque un millénaire… Me reconnais-tu à présent ? Ou les siècles passés dans cette prison extra dimensionnelle et temporelle ont-ils tant pesé sur ta mémoire que tu as oublié ta propre petite sœur ? |
07/06 (19:48) | [D] Fawomane Ravenloft |
|
|
Ma sœur...?
L'archange demeura immobile un instant. Ses yeux, voilés par les siècles de solitude, s'agrandirent lentement tandis que (...)
Ma sœur...?
L'archange demeura immobile un instant. Ses yeux, voilés par les siècles de solitude, s'agrandirent lentement tandis que les souvenirs enfouis remontaient à la surface. Alors... ce n'était pas qu'une sensation Sa main se porta à son front, comme pour apaiser une douleur ancienne. Il faut croire que je me suis abandonné au néant. Les âges ont érodé mon esprit autant que mes chaînes ont meurtri mon corps. Au fond de cette prison, le temps a cessé d'avoir un sens. Les souvenirs, les visages... même ton nom commençait à s'effacer dans les ténèbres. Son regard se posa alors sur Fawomane, plus doux qu'il ne l'avait été depuis des siècles. Et pourtant... te voilà devant moi. Toujours fidèle. Toujours présente. Un faible sourire apparut sur son visage fatigué. Je n'avais jamais imaginé revenir parmi les miens. Encore moins être accueilli par celle que j'avais juré de protéger autrefois. Dis-moi, ma sœur... le destin m'accorde-t-il enfin une seconde chance ? Une chance de réparer les fautes qui ont conduit à ma chute ? Une chance de corriger les erreurs de mon passé... |
07/06 (19:54) | Karlin | |
|
Luxianna observait le portail, tous ces anges qui arrivaient, sous le commandement de Fawomane, sa mère. C'était un spectacle saisissant, qui (...)
Luxianna observait le portail, tous ces anges qui arrivaient, sous le commandement de Fawomane, sa mère. C'était un spectacle saisissant, qui n'aurait jamais été possible de contempler dans son ancien monde.
Toutes ses anciennes convictions se sont déjà depuis longtemps envolées. Depuis sa renaissance ici, dans ce monde, qu'elle doit encore apprendre à connaître. Maintenant, Luxianna se demande qui est cet ange qui discute avec sa mère. Elle sait qu'elle vient d'être témoin de quelque chose de signifiant, mais il va falloir qu'elle en sache plus. Elle s'approche des deux. |
07/06 (21:06) | Luxianna Ravenloft | |
|
Quelle joie de voir que la Sibéria est la cible d'un de Ses Miracles !
En tant qu'archevêque de l'Ouest, je ne peux (...)
Quelle joie de voir que la Sibéria est la cible d'un de Ses Miracles !
En tant qu'archevêque de l'Ouest, je ne peux qu'être honorée de voir en mon archevêché une telle démonstration de Sa Puissance ! Et voir toute cette ferveur de la part des locaux ! Quelle joie ! Soyez bénis Dame Fawomane, Sieur Karlin. Qu'Elle vous protège. |
07/06 (21:39) | Mina d'Orchidia | |
|
Eh bien si vous avez des problèmes, pourquoi vous ne m'appelez pas ? Contrairement, aux divinités, moi je suis concret.
1) Je peux vous (...)
Eh bien si vous avez des problèmes, pourquoi vous ne m'appelez pas ? Contrairement, aux divinités, moi je suis concret.
1) Je peux vous débarrasser de votre grimoire de Unaussprechlichen Strukturen von Shinsei. 2) Je peux rééduker les anges comme les démons à grand coup de contrôle mental. 3) Je peux faire reculer l'extrémisme religieux de toutes les religions. Simple, efficace ! C'est, ça, la science Kra !
|
07/06 (21:44) | Sophos | |
|
Ah bah voilà .
Moi qui à l'instant, en train de siroter un verre d'eau à Forêt de Jade en compagnie de ma Servante en me demandant (...)
Ah bah voilà .
Moi qui à l'instant, en train de siroter un verre d'eau à Forêt de Jade en compagnie de ma Servante en me demandant quelle cible pourrais je avoir dans mon collimateur. HA ! Sibéria serait donc un aimant à ange aimant palabrer jusqu'à perdre raison, avec des autoroutes célestes, des Portails étranges et des ailes à couper. Ceci semble prometteur. |
07/06 (21:50) | Octave Sombrefer | |
|
HA bas me voila enchantée!
Des forces à combattre digne de ce nom
Plus ça à l'air très fort et plus ça m'attire!
Alors je suis (...)
HA bas me voila enchantée!
Des forces à combattre digne de ce nom ![]() Plus ça à l'air très fort et plus ça m'attire! Alors je suis sympas je vais pas venir à votre rencontre en Sibéria sinon on va croire que je vais mettre le PV à feux et à sang alors que je suis adorable, mais n'hésitez pas à passer au KE que je prenne un coma digne de ce nom
|
07/06 (22:03) | Tifa LockHeart |
|
|
Monsieur Sophos,
Votre proposition est très gentille mais la Sibéria n'avait des problèmes que de Naaristes, et d'adeptes de la (...)
Monsieur Sophos,
Votre proposition est très gentille mais la Sibéria n'avait des problèmes que de Naaristes, et d'adeptes de la conscience universelle, le problème étant désormais réglé, nul besoin de votre aide sur place ! Cependant, Si à l'occasion vous passiez par Sa Capitale, nous pourrions peut-être discuter de votre aversions de toutes religions. Vous qui semblez tellement versé dans la science, je connais une religion qui pourrait vous surprendre ! Monsieur Sombrefer, Je ne sais pas trop quelle est votre spécialité, mais j'aurais bien quelques propositions d'endroits ou poser votre intérêts, des endroits qui ne sont pas au paradigme. J'ai cru comprendre que votre intérêt pour le paradigme avait déjà été... intense. Nous pourrions en discuter autours d'un thé à Accalmie si vous le souhaitez. Je vois en vous une ferveur religieuse qui me rappelle ma plus tendre enfance, je suis certaine que nous trouverions un terrain d'entente. Dame LockHeart, Merci pour votre attention. Si vous le souhaitez, je ferais venir chez vous quelques adversaires, pour vous satisfaire, si cela peut améliorer nos relations. |
07/06 (22:44) | Mina d'Orchidia | |
|
Eh bien, eh bien... Ma régence vient tout juste de commencer et, comme par hasard, il y a en quelque sorte une intervention divine. Et encore plus (...)
Eh bien, eh bien... Ma régence vient tout juste de commencer et, comme par hasard, il y a en quelque sorte une intervention divine. Et encore plus par hasard, pile à Sibéria, la province d'où je viens !
![]() Non... non... C'est uniquement une coïncidence, rien de plus ! ![]() Candy fait juste tomber des anges du ciel juste pour fêter ma nomination, mais c'est quand même super sympa de sa part !
|
07/06 (23:08) | Jay Padbol | |
| https://imgur.com/1wHmGSr.png Sabine R. Endoctrinologue Directrice de la sororité Thêta Accalmie, Jade, PV Hm. Mauvais pressentiment. Lux. (...) | 08/06 (02:48) | Péhainji | |
|
ì œì´, ë‹¹ì‹ ì˜ ì‚¬ëª…ì€ ì²œì‚¬ë“¤ì˜ ì¶•ë³µì„ ë°›ì•˜êµ°ìš”. 👼
위대한 ì—¬êµí™© ì• ë‹ˆê»˜ì„œ 우리ì—게 ë” ìžì„¸í•œ ì´ì•¼ê¸°ë¥¼ (...)
ì œì´, ë‹¹ì‹ ì˜ ì‚¬ëª…ì€ ì²œì‚¬ë“¤ì˜ ì¶•ë³µì„ ë°›ì•˜êµ°ìš”. 👼
위대한 ì—¬êµí™© ì• ë‹ˆê»˜ì„œ 우리ì—게 ë” ìžì„¸í•œ ì´ì•¼ê¸°ë¥¼ ë“¤ë ¤ì£¼ì‹¤ 수 ìžˆì„ ê±°ë¼ê³ ì €ëŠ” í™•ì‹ í•©ë‹ˆë‹¤. ë¼ë©´ ðŸœðŸ™ Ton mandat est béni par les anges, Jay. Je suis sûre que la Grande Popesse Annie pourra nous en dire plus. Ramen |
08/06 (07:24) | Wonyoung | |
|
Les anges les plus classes et les plus chanceux avaient l'immense privilège d'aura farmer en tombant du ciel comme des comètes, les (...)
Les anges les plus classes et les plus chanceux avaient l'immense privilège d'aura farmer en tombant du ciel comme des comètes, les panards dans le plat en sentant bon l'eau de cologne ! Cela se voit qu'eux ne sont pas fait éjecter à grand de coup dans le derrière du Pilier Céleste et qu'ils ont pas du trouver des rustines pour faire des entrées théâtrales.
... Sibéria - A ses alentours - Patelin paumé de Mamy Trailette - Doux Krésus, voilà qu'il fait lumineux au beau milieu de la nuit ! Il n'y a plus de saisons, bon sang ! Je vais aller me faire ma petite tisane et... Jacky ? C'est toi qui fait chauffer quelque chose au micro-ondes ? Mais il est 3h du matin et... Oh... OH ! JEAN-GADRIE GRANDE DEESSE UNIVERSELLE MERE DE DIEU ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Surgissant alors de la déflagration un robot ménager des plus connus... Célestin ! « OOoooooOoooooooh boy ! ![]() Salut les boys et les geurlz ! Moi, c'est Célestin, petit ange ménager venu laver CA SENT UN PEU LE PETIT ANGE PRIVILÉGIÉ A PLEIN NEZ ICI !!!! Vous avez de l'argent ? ![]() ... Tiens y'a une mamie allongé dans le coin de la pièce, elle tape sa meilleure sieste dans le couloir ? Boarf, fait chaud je la comprends ! ![]() CA RENIFLE UN PEU LE RÉCHAUFFÉ VOTRE HISTOIRE D'ARMÉE DES CIEUX ! ![]() Et vous savez qui aime le recyclage ? La Corbeille sacrée ! Là où sont allez tous mes frères et soeurs pour compléter la dernière optimisation de profit : Que ses composants soient utilisés en autrui pour ensuite faire gagner beaucoup d'argent encore dans des emplois à l'usine pour nos maîtres !Bon sinon c'est quoi le but ? J'entends des retrouvailles familiales d'ici et y'a même une rediffusion sur la chaîne nationales à côté des faits divers, je trouve que y'a un côté DRAMATIQUE absolument splendide, vous avez un sens cinématographique in-cro-yable , vous seriez pas streameuse par hasard ? C'est pour une nouvelle émission télé ? "Fawomane la Grande Soeur" où vous allez enfiler des gants de boxe pour refaire sortir le pire de ce qu'il y a entre nous dans un match de MMA improvisé avec vous ? JE SUIS IN LOVE ! Vous avez déjà un bookmaker ? C'est quand les prochains matchs ?!????!!!§§§§ »
|
08/06 (18:46) | Célestin![]() |
|
|
Mina
Mina oui, cela m'a demandé beaucoup d'énergie mais l'hérésie de la Conscience Universelle. Maintenant Sibéria est une (...)
Mina
Mina oui, cela m'a demandé beaucoup d'énergie mais l'hérésie de la Conscience Universelle. Maintenant Sibéria est une terre sanctifiée débarrassée de toute hérésie. J'ai vraiment hâte que l'on puisse assister à l'un de tes offices. Sophos Monsieur Sophos, vous allez bien? J'ai vu les images de votre mariage avec Maxou, et il était magnifique. Si c'est votre manière à vous de m'inviter à vous rejoindre pour passer quelques jours de vacances en Slavonie car vous êtes un grand timide, je serai ravie de venir. Cependant je vais devoir refuser, il semblerait que votre premier ministre ne m'a pas en odeur de sainteté et je n'ai pas envie de me prendre un redressement suivi d'un aller simple en Australine surprise. Par contre si c'est des menaces, je ne suis pas sûre que vous arriverez réellement à me dominer psychiquement, quelque soit la puissance de votre magie. Octave Sombrefer Je vous attend dans ce cas, cependant pourquoi faire la guerre directement? Vous êtes bons amis avec l'une de mes femmes non? Pourquoi ne pas faire une discussion théologique avant toute chose? Le Bien contre le Mal, l'Amour contre le Chaos, j'imagine déjà les audiences si c'est diffusé en direct sur PV24. |
10/06 (22:55) | [D] Fawomane Ravenloft |
|
|
invoquer du portail en dernier...
Regarde autour d´elle, invoquer avec son siege
un peu perdu
*CLICK*
On est où... (...)
invoquer du portail en dernier...
Regarde autour d´elle, invoquer avec son siege un peu perdu *CLICK* On est où... ? |
10/06 (23:09) | arkhia | |
|
Tifa LockHeart a écrit :
Bonjour Tifa, je serai ravie de venir te voir pour qu'on puisse discuter d'un duel entre deux de nos (...)
Tifa
LockHeart a écrit :Bonjour Tifa, je serai ravie de venir te voir pour qu'on puisse discuter d'un duel entre deux de nos champions. En tout cas je suis contente que tu nous souhaites la bienvenue de manière elmérienne. Jay Bien sûr, comme Wonyoung l'a dit j'ai béni ton mandat et ta salle de poker, en espérant que tu puisses gagner toutes tes parties. Célestin Salut, comme tu as pu le voir beaucoup d'entre eux viennent d'être invoqué par mes pouvoirs ou sont des déchues que j'ai réussis à faire sortir de prison ou à attirer à Garinaville. D'ailleurs... peut être que tu as été attiré sans le savoir par l'immensité de mes pouvoir? Dans tous les cas on n'a pas d'argents, accumuler les biens est clairement quelque chose de néfaste pour le corps et l'esprit, cela détourne trop des plaisirs simples et charnels de la vie. Dans tous les cas sache que tu seras le bienvenue parmi nous. |
10/06 (23:42) | [D] Fawomane Ravenloft |
|
|
[D] Fawomane Ravenloft a écrit :
Je fais justement le tour du Khanat en ce moment pour entraîner mes guerriers !
Par contre je me représente (...)
[D]
Fawomane Ravenloft a écrit :Je fais justement le tour du Khanat en ce moment pour entraîner mes guerriers ! Par contre je me représente par moi même, nul besoin de champion ![]() Mais je serais ravie que vous preniez contact avec moi quand vous aurez localise votre champion qu'on puisse s organiser un petit duel en deux manches ! Merci pour ce pas envers l idéologie Elmerienne
|
11/06 (08:53) | Tifa LockHeart |
|
|
Mina oui, cela m'a demandé beaucoup d'énergie mais l'hérésie de la Conscience Universelle. (...)
[D]
Fawomane Ravenloft a écrit :
Je suis bien attristé, encore une fois, d'entendre ce genre de paroles envers nous, serviteurs de la Nature et de la Conscience Universelle qui sont, je vous le rappel, Paradigmiens, provenant du berceau de l'Esprit de la Nature. Je vous rappel également, nous avons acceuillit les priants de la Grande Déesse chez nous avec tolérance et respect lorsqu'ils en avaient besoin. Que cela soit mentionné et repris maintes fois pendant des discussions au sein du Paradigme, c'est une chose. Que vous nous déclariez hérétiques au sein même du Paradigme devant le cybermonde entier, s'en est une autre. La Conscience Universelle est partout, vous ne pouvez pas "l'éradiquer" sur les terres du Paradigme, et sous la terre non plus. Je suis vraiment déçu de vous et de madame Evermore à ce sujet, très chère. J'espère encore des excuses et un retour d'un respect mutuel, il n'est pas trop tard. |
11/06 (15:11) | Alastair C. Shizen d'Excelisor | |
|
Alastair C. Shizen d'Excelisor a écrit :
Cher Alastair,
Ne soyez donc pas étonné. Il ne s'agit ni plus ni moins qu'une des (...)
Cher Alastair, Ne soyez donc pas étonné. Il ne s'agit ni plus ni moins qu'une des multiples manifestations du Lobby Seelien qui se croit partout chez lui, rompant ainsi la chaîne normale de la domination où l'Absolu siège au dessus. Vous connaissez mon avis sur la Nature, et sa manifestation de la "Consciense", et même si nous n'avons pas pu encore tout à fait terminé ce passionnant débat théologique qui j'en suis sûr sera un jour enseigné dans toutes les facultés des Enfers, vous noterez que je semble plus ouvert d'esprit que ces instigatrices. Je tenais à le souligner. Si vous souhaitez brûler quelques fausses églises pour les rendre à la Terre, vous pourrez me trouver en Forêt Démoniaque.
|
11/06 (15:47) | Octave Sombrefer | |
|
Oh !
Mais c'est pas possible !
D'abord la Forêt Démoniaque et maintenant Sibéria envahie par les Choses qui descendent des glaciers (...)
Oh !
Mais c'est pas possible ! D'abord la Forêt Démoniaque et maintenant Sibéria envahie par les Choses qui descendent des glaciers en musique ! Mais que font les forces de la CU ? Oh my Godin ! je n'aurai jamais assez de tartes à la crème pour toutes ces invasions !
|
11/06 (16:46) | Ash Williams | |
|
Que cela soit mentionné et repris maintes fois pendant des discussions au sein du Paradigme, (...)
Que cela soit mentionné et repris maintes fois pendant des discussions au sein du Paradigme, c'est une chose. Bonsoir, Non. Ne croyant pas à l'existence d'une quelconque conscience unissant tous les êtres vivants, je ne peux m'en tenir qu'aux faits. Il n'existe plus aucun pratiquant de votre culte en Sibéria. À nous seuls, nous sommes déjà plus nombreux que l'ensemble des fidèles que compte officiellement votre religion au Paradigme. Par ailleurs, vous avez choisi de quitter notre beau pays pour rejoindre la République de Kraland. Dès lors, il me semble que vous n'êtes plus en position de vous prononcer sur la politique diplomatique de la Sibéria. Bonne soirée. Ps: Vous êtes moins nombreux que les suceurs de cailloux quand même, je ne sais même pas pourquoi on ne peut pas changer la religion officielle du Paradigme. |
11/06 (17:10) | [D] Fawomane Ravenloft |
|
|
Que les rares hérétiques du Paradigme ne se laissent pas gagner par la peur ni par l'hostilité envers la Grande Déesse.
Siberia entrera (...)
Que les rares hérétiques du Paradigme ne se laissent pas gagner par la peur ni par l'hostilité envers la Grande Déesse.
Siberia entrera dans son âge d'or, et le Paradigme s'élèvera avec elle sous la lumière du véritable culte. Nous dissiperons les illusions qui obscurcissent vos esprits et consument vos âmes. Ne craignez rien. Ne tremblez pas. Ne résistez pas. Car nous sommes déjà parmi vous. |
11/06 (17:40) | Karlin | |
|
Chériiiiiiie!!!
Ta Déesse ne peut hélas pas faire grand chose! Ses pouvoirs sont faible et, comme ses (...)
[D]
Fawomane Ravenloft a écrit :Chériiiiiiie!!! Ta Déesse ne peut hélas pas faire grand chose! Ses pouvoirs sont faible et, comme ses angelots, elle n'est que nourriture pour la Forêt et l'Absolu! J'ai eu une vision révélatrice au Valégro : des pitoyables Gédéistes vénérant une pauvre tubercule séchée au nom de la Déesse et me suppliant de les débarrasser des arbres déjà éparses chez eux. Même faible, ils ont peur de la Nature car il ne peuvent pas l'emprisonner. Monsieur Alastair, je n'ai pas oublié la promesse que je vous ai faites! Le complot Seelien veut éradiquer la Nature, l'Absolu la renforcer! La Conscience doit embrasser le Mal! Du sang pour la Forêt! Des crânes pour l'Absolu!
|
11/06 (22:29) | Vixen Ravenloft |
|
|
arkhia a écrit :
Alors que des dizaines d'anges continuaient d'apparaître, de naître ou d'être invoqués depuis les cieux par (...)
arkhia a écrit :
Alors que des dizaines d'anges continuaient d'apparaître, de naître ou d'être invoqués depuis les cieux par le Grand Portail Angélique, son regard se posa instantanément sur l'une d'entre elles, Arkhia. La première ange qu'elle avait créée et invoquée de toute son existence. Et voilà qu'enfin, après tant de temps, elle pouvait la revoir. Elle se précipita vers elle et la serra dans ses bras, larmoyante. ![]() Arkhia... tu m'as tant manqué. J'ai si souvent espéré pouvoir te revoir un jour. Et si je t'ai fait venir aujourd'hui, c'est pour une raison toute particulière. À partir de cet instant, je t'adopte comme ma propre fille. Tu porteras mon nom, ainsi que la Couronne Gelée et Bénie de la principauté de Sibéria. Que tous soient témoins de ce jour, car désormais, nous ne sommes plus seulement liées par la création, mais aussi par le sang du cœur et de l'âme. Ma fille c'est un grand fardeaux que tu dois porter sur tes épaules, mais sache que je sais que tu en es capable et que quoiqu'il arrive je serai si fière de toi. |
12/06 (12:24) | [D] Fawomane Ravenloft |
Fawomane
Ravenloft
![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)
LockHeart![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
![[;o]](http://img7.kraland.org/s/19.gif)

- Doux Krésus, voilà qu'il fait lumineux au beau milieu de la nuit ! Il n'y a plus de saisons, bon sang ! Je vais aller me faire ma petite tisane et... Jacky ? C'est toi qui fait chauffer quelque chose au micro-ondes ? Mais il est 3h du matin et... Oh... OH ! JEAN-GADRIE GRANDE DEESSE UNIVERSELLE MERE DE DIEU ![[8O]](http://img7.kraland.org/s/2B.gif)

![[|)]](http://img7.kraland.org/s/20.gif)
Boarf, fait chaud je la comprends ! ![[8)]](http://img7.kraland.org/s/03.gif)
, vous seriez pas streameuse par hasard ?
Vous avez déjà un bookmaker ? C'est quand les prochains matchs ?!????!!!§§§§ ![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)